A la une

Environnement intérieur

RSEIN lance
son nouveau site web

RSEIN

En Savoir Plus

RSEIN

Découvrez le nouveau site en cliquant ICI !

Lire la suite

Le site du réseau Recherche santé environnement intérieur (RSEIN) fait peau neuve avec un nouveau design, un nouveau moteur de recherche par mot-clé et un fonds documentaire entièrement réactualisé.

Véritable enjeu sanitaire, la thématique environnement intérieur nécessite une collaboration multipartenariale entre les acteurs de l’environnement, de la santé et du bâtiment. Afin de favoriser les échanges entre chercheurs, évaluateurs et gestionnaires du risque et de contribuer à la diffusion des connaissances scientifiques, le réseau a été créé en 2001, à l’initiative de l’Ineris.

En relation avec l’Observatoire de la Qualité de l’Air Intérieur (OQAI), il rassemble depuis 17 ans des scientifiques français, chercheurs, ingénieurs, médecins, consultants en santé environnementale de différents instituts publics et d’entreprises privées.

Un bulletin « Info Santé Environnement Intérieur » est publié environ 3 fois par an. Il rassemble des synthèses de travaux scientifiques récents menés sur le thème de l’environnement intérieur.  Abonnez-vous sur le site !

Commentaires désactivés.